syrka
Messages : 11 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : Juste a coté de mon voison =)
mm blator:
| Sujet: Raid Dim 30 Déc - 17:20 | |
| Voilà , je me suis dit , que sa serais bien de fair un raid contre les Ally dans pas longtemps , enfin , a vous de vroi vos disponibilités hein Mias fair un raid le soir contre Storwind Parce-que Ironforge ya trop de monde ^^' | |
|
NioZ Admin
Messages : 110 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 40 Localisation : ogrimmar
| Sujet: Re: Raid Dim 30 Déc - 18:59 | |
| perso je suis pour mais je suis que lvl 58 lol . il faudrait ce fixer une date et heure . mais je pense con va plutot attaquer des villes plus petites avant une capital | |
|
blator Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 44 Localisation : sarthe >le mans
mm blator:
| Sujet: Re: Raid Mer 2 Jan - 23:46 | |
| oui sirka pour ma part cset au programme mais jatten davoir leffectif pour pouvoir le faire corectement | |
|
Ellfine
| Sujet: Re: Raid Mar 29 Avr - 17:36 | |
| Je suis pour aussi ( avec un peu de chance je poutrai mon beau frere si il est présent ahahaha )
Mais par contre pour SW, c'est peut etre un peu trop gros, mais pour le fun je suis up ^^ | |
|
headhunter
Messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 31 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Re: Raid Jeu 3 Juil - 19:32 | |
| Je need aussi je m'amuse a y aller parfois en solo (rogue powa) mais bon je tue pas grand monde je fait surtout chié les bas lvl qui sont en mode jcj héhé Stormwind faudrait vraiment etre beaucoup mais on peut deja commencer par une petite ville voir ce que ca donne | |
|